Les crayons et les papiers qui sont sur la liste scolaire de vos enfants, c’est bien, mais il existe une multitude d’objets ou de produits à avoir chez soi afin de bien vivre la rentrée. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un objet pour amener du doux à votre domicile.

Un calendrier familial
La routine reprend sa place dans votre vie tout comme les mille et un rendez-vous de la famille. Facile d’y perdre la tête ou d’en oublier un. Afin de vous faciliter la vie et de vous aider à entrer de nouveau dans cette routine, le calendrier familial deviendra votre meilleur ami. Disponibles en plusieurs versions, la plupart permettent aussi d’inclure les tâches à effectuer dans la maisonnée.

En vente Maxi Cie et Dollarama

Des bombes de bain
Que ce soit des bombes de bain, du lait pour le corps ou encore des savons artisanaux, votre corps voudra relaxer en ayant ce qu’il y a de mieux pour vous. Optez pour un bon bain relaxant après votre dure journée ou votre dure semaine avec des produits qui vous feront du bien au corps et à l’âme.

Boutique MOI!

Des chandelles
Dans la même veine que les bombes de bain, avoir des chandelles sous la main sera magique. Elles vous permettront de changer l’ambiance si vous désirez plus de calme, changer les odeurs dans la maisonnée ou encore vous aider si jamais il y a une panne de courant.

En vente: Maxi Cie, Dollarama, boutique MOi.

Un carnet
Avoir un carnet à porter de main est toujours une bonne idée. Vous pourrez ainsi aider le plus vieux dans ses devoirs, occuper le plus jeune ou encore noter diverses informations, idées ou numéro de téléphone. Terminé la recherche de papier, vous l’aurez toujours sous votre nez.

Des écouteurs
Le plus vieux fait ses devoirs et le plus jeune le dérange en écoutant des vidéos sur YouTube à haut volume? Réglez le problème en ayant des écouteurs sous la main. Ainsi votre benjamin pourra continuer d’être diverti sans cause de problème à l’apprentissage de votre aîné.

Une jetée
L’automne n’est pas tout à fait arrivé, mais les soirées se font un peu plus fraîches. C’est pourquoi la jetée est l’item parfait pour bien finir vos soirées en famille. Douce et réconfortante, elle sera votre alliée pour réduire l’anxiété chez vos enfants afin de passer de doux moments.

Des livres de recettes
Faire des lunchs peut parfois devenir lourd et répétitif. Ayez des livres de recettes faciles à faire dans votre cuisine afin de varier les choix de menus, mais surtout rendre léger ce processus. Personne ne peut cracher sur de l’inspiration!

Cette liste aurait pu être bien plus longue tant il y a d’objets qui peuvent vous faciliter la vie lors de la rentrée sans que vous y pensiez. Cela peut sembler futile, mais ils vous aideront énormément à réduire votre stress lié au recommencement de la routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!