Que ce soit la vôtre, celle de votre conjoint.e, votre amie, votre sœur, ou votre collègue, vous connaissez tous une maman dans votre entourage. Cette dernière apporte une touche particulière à votre quotidien et la fête des Mères est l’occasion rêvée de lui procurer de la douceur. Mais comment faire lorsque certaines conditions nous en empêchent?

Voici quelques idées pour vous aider à fêter la fête des Mères autrement cette année.

 

 

 

 

 

Vous connaissez assurément ses goûts et savez ce qu’elle aime avoir dans son assiette. Pourquoi ne pas opter pour un brunch, un dîner ou encore un souper à distance, mais en toute intimité? Faites-lui livrer son repas préféré afin de le déguster avec elle via vidéo. Ce n’est pas comme si on était dans la même pièce, mais presque!

 

 

 

 

 

Créez votre propre club de lecture familiale, même si ce n’est que pour vous deux. Offrez-lui un livre de son auteur favori ou encore quelques titres à dévorer afin que vous puissiez lire le même opus et en discuter dès la fin de sa lecture. Vous passerez ainsi un bon moment lorsque vous vous partagerez vos impressions que ce soit ensemble ou à distance.

 

 

 

 

 

Que celle-ci soit choisie pièce par pièce par vous ou qu’il s’agisse d’une boîte d’une entreprise en particulier, cela permettra à cette mère de faire la découverte de produits locaux, d’articles de cocooning ou autres, afin de se créer un moment juste pour elle. Ne sous-estimez pas combien une pause peut être la bienvenue dans son univers.

 

 

 

 

 

Vous le savez, les mères se gâtent souvent en dernier. Vous avez probablement capté l’une de ses envies lors d’une de vos nombreuses conversations. Pigez dans ces options afin de lui offrir l’article dont elle rêve depuis si longtemps sans y succomber. Elle dira que c’est trop, mais vous remerciera énormément.

 

 

 

 

 

Il n’y a pas que les enfants qui aiment les chasses au trésor. Profitez d’une sortie afin de placer quelques surprises ici et là dans la maison ou sur le terrain. Faites-lui vivre l’aventure grâce à une carte de départ et des indices. Cette activité ludique mettre un peu de légèreté dans cette journée et créera de jolis souvenirs.

N’oubliez pas : l’idée, c’est de rendre le tout plaisant, et ce, peu importe l’attention ou l’activité choisie. Bonne fête des Mères!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!