Le Père-Noël est un service essentiel !
Il sera au poste pour recevoir les appels des plus petits et des plus grands dès le 21 novembre.
À compter du 14 novembre, vous pouvez prendre rendez-vous afin de ne pas manquer cette rencontre annuelle.
Réservez votre place en cliquant ici.

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous différentes réponses à vos questions concernant notre formule d’appel avec le père Noël à partir de la plateforme de rendez-vous de votre centre commercial.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander au Service à la clientèle de votre centre, ils seront en mesure de répondre à vos interrogations.

Dois-je absolument réserver une place pour avoir mon appel avec le père Noël?

Oui. Vous devez réserver votre place à l’avance pour recevoir votre appel du père Noël. De plus, en réservant votre place, vous aurez la possibilité de répondre aux questions personnalisées sur votre enfant pour rendre cet appel encore plus magique.

Comment connaître la disponibilité du père Noël?

En vous dirigeant sur la plateforme de rendez-vous, en réservant votre place, vous serez en mesure de visualiser les disponibilités du père Noël. Vous pourrez ainsi choisir la date et l’heure qui vous convient. Par contre, sachez que les places sont limitées et que nous ne pouvons garantir la disponibilité de la plage que vous désirez. Selon les normes en vigueur ou en cas de force majeure, nous pouvons être forcés de fermer le royaume sans préavis. Si tel est le cas, soyez assurer que nous vous recevrez un courriel vous mentionnant que votre rendez-vous a dû être annulé.

Est-ce que l’appel du père Noël sera personnalisé?

Nous vous offrons une expérience totalement personnalisée. Vous serez invités à répondre à quelques questions sur votre enfant afin de personnaliser l’expérience que vivra votre enfant. Nous vous demanderons son âge, ses défis, s’il a envoyé une lettre au père Noël, etc. Avec ces réponses, le père Noël pourra s’assurer de rendre ce moment encore plus magique!

 

Est-ce que notre enfant peut poser des questions au père Noël?

Chaque appel avec le père Noël sera personnalisé. Votre enfant sera invité à discuter avec le père Noël. L’échange se fera de façon spontanée pour une durée approximative entre 3 et 5 minutes.

 

Quoi faire si nous ne pouvons pas honorer notre rendez-vous?

Si vous ne pouvez pas être présent lors de l’appel du père Noël, vous devrez annuler ce dernier en cliquant sur « Mes rendez-vous / Annuler mon rendez-vous ». Par la suite, vous pourrez tout simplement prendre un nouveau rendez-vous pour votre enfant.

 

Est-ce que mon enfant peut recevoir un deuxième appel du père Noël?

Oui, votre enfant peut recevoir un deuxième appel du père Noël. N’hésitez pas à prendre un nouveau rendez-vous avec le père Noël. Toutefois, il faut être conscient que les places sont limitées et que tous les enfants aimeraient sûrement avoir leur moment avec le père Noël.

 

Est-ce que mon enfant obtient un cadeau du père Noël?

Oui, votre enfant a droit au cadeau du père Noël. Juste à passer le récupérer au Service à la clientèle de votre centre commercial.


Voici les heures où il vous sera possible de venir chercher le cadeau :

Samedi et dimanche entre 13h30 et 16h00.


 

Conditions d’utilisation

Le centre commercial fait partie des partenaires commerciaux qui utilisent la plateforme père Noël sur rendez-vous afin d’offrir une expérience gratuite à sa clientèle durant la période des Fêtes.

La plateforme de rendez-vous perenoelrdv.com est une propriété de Audace & Co. Au besoin, vous pouvez écrire à support@audace-co.com pour plus d’information ou pour soumettre une requête.

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!