MISE À JOUR – Réouverture des services non prioritaires dès le 8 février

 

Chers clients,

À la suite des récentes annonces du gouvernement concernant les mesures d’atténuation au confinement en place depuis le 26 décembre dernier, il sera possible, dès le 8 février et pour tous nos commerces, d’accueillir le public sur place. Nous sommes tous heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau et de reprendre nos activités.

Notre mail sera donc ouvert selon l’horaire suivant afin de respecter le couvre-feu en vigueur :

 

Lundi : 9 h 30 à 17 h 30

Mardi : 9 h 30 à 17 h 30

Mercredi : 9 h 30 à 17 h 30

Jeudi : 9 h 30 à 20 h

Vendredi : 9 h 30 à 20 h

Samedi : 9 h à 17 h

Dimanche : 12 h à 16 h

Cet horaire est effectif jusqu’à nouvel ordre.

 

Notez que le gouvernement demande que les clients utilisent les aires communes uniquement pour se rendre aux commerces visités, et repartent directement une fois les biens ou services reçus. Aucun flânage ou attroupement ne sera autorisé dans le mail. Les mesures en place telles que les corridors de circulation, la distanciation de 2 mètres entre individus, la désinfection des mains à l’entrée et à la sortie du centre et de ses détaillants et le port du couvre-visage en tout temps demeurent obligatoires.

Restaurants

En ce qui concerne les restaurants, tel qu’autorisé en zone orange, la consommation sur place sera permise dès le 8 février, avec un maximum de 2 adultes par table qui peuvent être accompagnés de leurs enfants d’âge mineur. Seuls les clients ayant résidence dans la région y ont accès. Un registre de la clientèle sera tenu par les restaurateurs.

 

Nous sommes très heureux de vous revoir!

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!